Gel de massage cryo arnica


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
37,00 €
TTC

Rafraîchit - Apaise - Décongestionne

Vue d’ensemble :
    • Flaconnage : 250 ml / 500 ml
    • Propriétés : gel froid, effet apaisant, menthol
    • Indications : chocs, coups, blessures sportives, contusions

Composition :
    • Menthol ;
    • Extrait d'arnica ;
    • Essence de cyprès et de clou de girofle.

Contenance
Quantité

Description détaillée du produit :

Gel froid apaisant. À utiliser aussi sur toute partie du corps présentant une sensation de raideur et de fatigue. Procéder à un massage léger jusqu'à pénétration complète du gel.

Prolonger le massage, si besoin est, avec KEEN Glisse ou KEEN Masse. Pénétration rapide. Disponible en flacons à capsule. Gel CHOC est un gel de massage conçu pour soulager les chocs, blessures sportives, contusion ou encore les traumatismes musculaires. Il peut être appliqué sur les zones du corps présentant une sensation de raideur et de fatigue. Ce gel est disponible dans un flacon de 250 ml et 500 ml. Il est composé de menthol, d’extraits d'arnica et d’essence de cyprès et de clou de girofle.

À base d’arnica, ce gel de massage soulage efficacement les chocs et toute autre sensation de fatigue. Le gel massage froid apporte un effet apaisant immédiat. Il calme les douleurs efficacement et rapidement. Pour les sensations de fatigue, l’application du gel sur les zones à traiter assure une meilleure récupération musculaire.

Conseils d’utilisation

Le gel de massage Cryo Arnica est très facile à appliquer. Pour assurer une bonne pénétration du gel, vous devez l’appliquer en massant avec des mouvements circulaires sur les zones à traiter. Une fine couche de gel peut suffire pour soulager et apaiser les parties du corps présentant des blessures sportives,  ou une sensation de raideur et de fatigue. Le Gel de massage cryo Arnica procure une sensation de froid intense grâce à ses actifs. De par sa texture souple et non grasse, le gel est vite absorbé et procure une sensation agréable sur la peau.

Le massage avec le gel cryo à base d’arnica et de menthol permet de favoriser la récupération après un effort physique intense. L’effet refroidissant apaise efficacement les tensions. De par son effet immédiat, le gel de massage arnica CHOC peut être utilisé comme un soin de secours en cas d’urgence, il soulage rapidement les blessures et douleurs.

Précautions d’utilisation  

    • Le gel de massage cryo arnica-CHOC est destiné uniquement pour un usage externe.
    • Il ne faut pas l’avaler.
    • Il ne faut jamais appliquer de gel de massage froid sur les plaies et les zones sensibles (yeux, visage, muqueuses, etc.). Mais en cas de contact accidentel avec les yeux ou zones sensibles, il est conseillé de le rincer abondamment avec de l’eau propre.
    • Il ne faut pas laisser le flacon à la portée des enfants.
    •  Il est préférable de ne pas appliquer le gel de massage sur tout le corps, mais uniquement sur les zones concernées.
    • Le flacon de gel de massage doit être conservé dans un endroit sûr et à l’abri de la lumière et de la chaleur.
    • Pour éviter le contact avec les yeux ou les nourritures, il est conseillé de se laver les mains après chaque utilisation.

Fiche technique

Composition
Menthol, extrait d'arnica, essence de cyprès et de clou de girofle.

Vous aimerez aussi