Baume au beurre de Karité Africa


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
25,00 €
TTC

Baume relaxant au beurre de karité et arnica

Avec tous les bienfaits du beurre de karité, Keenergie offre aux professionnels du massage un baume à base d’ingrédients naturels pour relaxer le corps entier. Le baume au beurre de karité africa procure une sensation de relaxation optimale pour le corps et pour l’esprit. Présenté dans un pot de 200 ml, le produit à base de beurre de karité renferme mille vertus pour le corps.

Contenance
Quantité

Les bienfaits renfermés dans le pot au beurre de karité

La teneur élevée d'insaponifiables dans le beurre de karité procure d'innombrables vertus en matière de protection, d'hydratation, de cicatrisation de peau. Ce baume favorise le relâchement des muscles et la relaxation. Disponible en pot de 200 ml. L’application du baume peut se faire quotidiennement, sa fonction majeure réside dans le soulagement des muscles. Pour le professionnel, le baume se révèle très bénéfique grâce aux apports soignants du produit.

Ce baume de massage d’origine végétale nourrit le corps, revitalise et procure le bien-être que les clients envient quotidiennement. En tant que kinésithérapeute optez pour cette préparation pour un effet calmant et cicatrisant. Le baume relaxant au beurre de karité et arnica veille instantanément au bon aspect cutané, il a le pouvoir de protéger et hydrater la peau de ses utilisateurs. Suite à la teneur de ses composants d’origine naturelle, le baume englobe tous les bienfaits du beurre de karité et de l’arnica. La combinaison des produits végétaux accentue l’efficacité du baume de massage en profondeur de la peau. Respectant ses fonctions, le beurre de karité traite les soins épidermiques et l’arnica traite les troubles musculaires et articulaires du corps.

Les bienfaits des composants : le beurre de karité

Très employés chez les professionnels du massage, les produits à base de beurre de karité s’utilisent en usage cutané. Le baume relaxant au beurre de karité et arnica devient plus efficace en soignant les tissus de la peau, suite à la fatigue ou au stress, le baume de massage agit en apaisant les muscles. La peau subit également les effets du temps et devient plus mature avec des rides, avec les vertus de l’amande, le baume accorde à la peau un renouvellement cellulaire avec une hydratation complète des tissus. Ce qui permet aux aînés de garder l’éclat de la peau sans avoir peur de l’âge.

Les bienfaits des composants : l’arnica

Le second ingrédient du baume au beurre de karité et arnica intervient particulièrement en phytothérapie. En extérieur, le baume de massage soigne les douleurs articulaires après une journée sportive, les traitements dermatologiques et les troubles veineux. Associant deux grands acteurs du bien-être du corps, le baume au beurre de karité et arnica apporte une merveille sur votre corps. En plus des composants en vitamines, ce petit pot vous apporte un produit de qualité et efficace.

AF

Fiche technique

Composition
beurre de karité, arnica