Baume Asie


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
21,00 €
TTC

Baume relaxant asiatique à la cire d'abeille, girofle et camphre

Souhaitez-vous soulager vos tensions articulaires quotidiennes ? Optez pour l’utilisation d’un baume de massage chaud. Avec la propriété chaude du baume, une sensation de chaleur instantanée sur votre corps lors du massage. Le produit émane à la fois de la chaleur, de la douceur et du confort, surtout accompagné des talents de professionnels. Ainsi, si vous cherchez à satisfaire votre clientèle, notre Baume Asie offre pleinement de l’efficacité.

Contenance
Quantité

Les apports en ingrédients de notre baume asiatique

Concentré d’Eucalyptus, de Girofle de Madagascar, de Menthe des Champs, de Térébenthine, de Cannelle et de cire d’abeille protectrice, ce baume, légèrement chauffant, favorise la relaxation, le bien-être et la détente corporelle. C'est également un produit bienfaisant, idéal pour accompagner vos massages sur les contractures musculaires, les ligaments et les tendons.  Disponible en pots de 100 et 500ml. Le baume asiatique à base de cire d’abeille, girofle et camphre procure de l’énergie à son utilisateur.

Par son aspect chauffant, le baume aide à soulager les contractures musculaires et par l’aspect relaxant, il soulage les éventuelles douleurs. Après une séance sportive, ou suite à des courbatures plein le corps, le baume relaxant asiatique décontracte tous les ligaments tendus et assouplit la partie massée. Le baume asiatique offre ainsi une formule trois en un. Le laboratoire Keenergie propose deux types de pots de baume asiatique, le petit pot de 100 ml et le moyen pot de 500 ml.

Le baume contient divers composants comme le Girofle de Madagascar, la menthe des champs, de Cannelle et la Cire D'abeille. Ayant chacun un rôle spécifique, le laboratoire Keenergie rassemble tous leurs bienfaits au sein du Baume Asie :

  • L’extrait de cire d’abeille : Son existence dans le baume asiatique permet à son utilisateur un avantage thérapeutique. Le baume contenant de la cire d’abeille protège la peau contre les agressions quotidiennes. Le baume Asia peut s’appliquer en massant directement sur les cicatrices pour faire pénétrer en profondeur les bienfaits du produit.
  • L’extrait de camphre : Produit d’origine asiatique et végétal, le camphre apaise les douleurs ressenties chez l’utilisateur. Comme l’entorse la fatigue, les crampes et migraines. Il permet également le confort corporel et spirituel suite à ses vertus calmantes.
ASIE100

Fiche technique

Composition
Concentré eucalyptus, de girofle de Madagascar, de menthe des champs, de térébenthine, de cannelle et de cire d'abeille.