Gel de massage harpagophytum et arnica


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
23,50 €
TTC

Sensation de bien être sur les articulations

Les kinésithérapeutes, centres de thalassothérapie, ou professionnels du massage sont ravis de nos gels de massage chaud. Le gel de massage Harpagophytum et Arnica Dolor, qui s’avère être très efficace pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires. Aussi, le Keen Dolor est très bénéfique en tant que reminéralisant pour le corps.

Contenance
Quantité

Gel de massage Harpagophytum et Arnica Dolor de Keenergie

Apaisant, reminéralisant. Accompagne vos massages pour les problèmes articulaires. Ce gel associe les vertus de l'Harpagophytum, du Silicium organique, de l'hydrolat d'Arnica, des essences de Romarin, de Sarriette, de Myrrhe et de Genièvre dans le cadre d’un massage de kinésithérapie qui favorise le bien-être grâce à ses vertus apaisantes et relaxantes. Disponible en flacons à capsule. Grâce à ce gel de massage de Keenergie, votre clientèle appréciera chaque séance de massage pour se relaxer et se détendre. A travers de légères applications, voire même prolongées, c’est un excellent produit pour remédier aux problèmes articulaires.

La marque a pris soin de bien sélectionner des composants dotés de vertus spécifiques de manière à le rendre bénéfique pour le bien-être. Il est évident que ce gel de massage est un réel atout dans le monde du massage pour offrir détente et relaxation. Le gel de massage Harpagophytum et Arnica Dolor offre une sensation de bien-être sur les articulations. Non chauffant il est conçu à base d’Harpagophytum, d’hydrolat d’Arnica, de Silicium organique, d'essences de Romarin, de Myrrhe, de Sarriette et de Genièvre. Voici les bienfaits de chaque ingrédient :

  • Harpagophytum : Excellent anti-inflammatoire, il est efficace pour traiter les douleurs musculaires et articulaires.
  • Silicium organique : Accélère la formation des fibres de collagène et efficace pour le maintien de l’hydratation des tissus pour raffermir et tonifier la peau.
  • Hydrolat d’Arnica : Utilisé pour soulager les douleurs articulaires et musculaires telles que les entorses, courbatures et tendinites.
  • Essences de Romarin : Aident à soulager le stress, l’arthrite ou encore le rhumatisme en massage.
  • Sarriette : C’est un tonifiant et un stimulant efficace pour soulager les problèmes circulatoires et digestifs.
  • Myrrhe : Dispose de propriétés antiseptiques et est utilisée pour soulager les arthroses et les raideurs articulaires.
  • Genièvre : Permet de soulager les douleurs névralgiques et rhumatismales comme la sciatique. Ses propriétés bienfaisantes sont utilisées pour se détendre face la fatigue, pour une tonification cérébrale. Son utilisation permet également de lutter contre les douleurs musculaires et articulaires.

Un gel de massage efficace pour le bien-être

Le laboratoire Keenergie est connu par les kinés et masseurs professionnels pour ses produits de massage de grande qualité, mais surtout d’une excellente efficacité. Il est adapté pour les professionnels du massage en kinésithérapie et favorise le bien-être de toutes les personnes l’utilisant.

Que ce soit dans les salons de massage ou à la maison, le Gel Dolor est parfaitement adapté pour apaiser les douleurs articulaires, reminéraliser et tonifier la peau. Son excellent rapport qualité/prix est également un avantage si vous êtes à la recherche d’un produit abordable et efficace. Désormais, le massage sera facilité grâce à ce gel de massage .

D250

Fiche technique

Composition
Silicium organique, hydrolat d'arnica, extraits d'harpagophytum et d'essences de romarin, de sarriette, de myrrhe et de genièvre.