Gel de massage cryo circulatoire jambes lourdes


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
20,90 €
TTC

Vue d’ensemble :

    • Flaconnage : 250 ml / 500 ml
    • Propriétés : Circulatoire, Effet fraîcheur intense
    • Absorption cutanée rapide

Composition :

    • Menthol,
    • Camphre,
    • Eau d'hamamélis,
    • Essence de menthe, de cyprès, extraits de marron d'Inde et de Fucus.

Contenance
Quantité

Description détaillée du produit :

Rafraîchissant, décongestionnant et tonique veineux. Son action drainante associée à la sensation de fraîcheur intense apportent un soulagement immédiat aux jambes lourdes et fatiguées. Conseillé avec un drainage circulaire et ascendant. Disponible en flacons de 500 et 250 ml à capsule. Le Gel DRAINE est un gel de massage cryo circulatoire qui soulage les jambes lourdes. Grâce à sa composition, il apporte un soulagement immédiat aux jambes lourdes et fatiguées. Son efficacité est justifiée par sa composition riche et variée, à savoir : menthol, camphre, eau d’hamamélis, essence de menthe, de cyprès, extraits de marron d'Inde et de Fucus.

Le camphre et le menthol ,légèrement vasoconstricteurs vous apportent une sensation de fraîcheur intense. Les actifs veinotoniques extraits de marron d'Inde permettent de tonifier les veines et relancer la circulation. Dès son application, l’utilisateur ressent tout de suite une fraîcheur intense. Le gel DRAINE est rafraîchissant, décongestionnant et tonique veineux. Avec son action drainante et la sensation de fraîcheur intense qu’il procure, ce gel de massage agit efficacement avec un drainage circulaire et ascendant. Avec ce gel de massage, les jambes lourdes disparaissent en un temps record. À noter que de gel de massage cryo circulatoire est disponible en flacons de 500 et 250 ml.

Gel DRAINE : conseils d’utilisation

Le gel de massage DRAINE peut être utilisé en toute saison. D’ailleurs, il est très facile à appliquer. Avec sa texture, il offre un confort de massage optimal. Pour un massage efficace, il faut appliquer le gel en partant des chevilles et remontant jusqu’aux jambes. Cela permet de stimuler le retour veineux. Pour optimiser l’efficacité du gel massage, il est conseillé de faire un drainage circulaire et ascendant des parties du corps concernées. Pour assurer une pénétration optimale du gel, il est conseillé d’utiliser 10 ml de gel sur la partie à traiter.

Le massage doit durer 5 à 10 minutes en moyenne. La fraîcheur intense du gel permet de décongestionner et tonifier les jambes. La sensation jambes lourdes et la douleur disparaissent immédiatement. À noter que ce gel de massage cryo n’est pas uniquement destiné à soulager les jambes lourdes, il convient également à tous types de douleur au niveau des chevilles, bras, etc. , et apporte une aide à la récupération après l'effort. De par sa composition, ce gel de massage DRAINE convient à tous types de peau, même les personnes à la peau sensible peuvent l’utiliser.

Gel DRAINE : précautions d’utilisation  

Pour pouvoir l’utiliser dans de bonnes conditions et assurer son efficacité, certaines précautions sont à prendre :

    • Le gel de massage DRAINE cryo est destiné à un usage externe uniquement. Vous ne devez pas l’avaler.
    • Il est également déconseillé d’appliquer le gel sur les plaies et les zones sensibles (les yeux, muqueuses ou encore peau lésée).
    • Le gel de massage DRAINE cryo ne convient pas aux enfants
    • En cas de doute, demandez conseil auprès d’un professionnel.

Fiche technique

Composition
Menthol, camphre, eau d'hammamélis, essence de menthe, de cyprès, extraits de marron d'Inde et de Fucus.