Lotion cryogénique glaciale


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
39,00 €
TTC

Lotion décongestionnante, apaisante et tonifiante

Les masseurs, les kinés ainsi que les ostéopathes sont de plus en plus sollicités par les particuliers. Pour pouvoir exercer avec perfection leur activité, ces professionnels se doivent d’être bien équipés. Outre les huiles de massage, il est judicieux que l’expert se dote également d’une lotion à effet froid.

Contenance
Quantité

Lotion FREEZE TONIC:

Lotion décontracturante, drainante, raffermissante qui élimine progressivement la sensation de lourdeur. Disponible en flacons à capsule. Cette dernière est disponible en différentes versions sur le marché. Cependant, celle à effet froid se vérifie être indispensable. Le laboratoire Keenergie vous propose des lotions et crèmes de massage de qualité et efficace au quotifien. Dans cette optique, favorisez la lotion cryogénique glaciale de Keenergie : le Freeze Tonic.

Pour un parfait soulagement de la peau

Pour rappel, les lotions sont des substances à la fois liquides et peu grasses. Elles sont peu consistantes, ce caractère leur permet d’être assimilées facilement par la peau. Le Freeze Tonic est favorable pour apaiser les gonflements. Il est également recommandé pour combattre les inflammations localisées sur les différentes parties du corps.

Grâce aux différents éléments qui composent la lotion (camphre, menthe, guarana etc), elle apaise et débouche la peau. Ce produit draine et déconcentre les muscles. Par son effet glaçon, le Freeze Tonic garantit une sensation de froid immédiat. Cette particularité du produit est efficace pour atténuer en peu de temps les lésions musculaires. Elle corrige également les problèmes de circulation. En appliquant cette lotion, vous offrez l’opportunité à vos patients de profiter d’une peau plus tonique, plus affermie et plus détendue.

Comment profiter des bienfaits de cette lotion à effet froid ?

Afin que le Freeze Tonic puisse offrir tous les bienfaits qu’il renferme, il est important de suivre quelques recommandations sur son mode d’application. Tout d’abord, il ne faut jamais l’apposer sur une peau présentant une brûlure ou qui développe une blessure. Pour que la lotion puisse s’introduire parfaitement dans la peau, l’application doit se faire de manière douce.

Face à un gonflement, il est conseillé de l’appliquer sans effort sur la partie à traiter. Pour soulager des jambes lourdes, il est préférable de recourir à des bandes imbibées de lotion. Ces dernières devront par la suite envelopper la zone cible afin de permettre une bonne introduction du produit. Il faut continuer à appliquer la lotion jusqu’à ce que vous constatiez des améliorations concrètes.

Une lotion cryogénique glaciale

Le Freeze Tonic produit par la marque Keenergie est une lotion cryogénique glaciale. Cette lotion renferme de l’alcool, du fenugrec, du petit-houx, du camphre, de la guaranine, du menthol, ainsi que de la caféine. En plus de soulager les gonflements, notre lotion est efficace pour venir à bout de diverses douleurs musculaires. Le Freeze Tonic est souvent utilisé par les kinés ou les ostéopathes pour le compte de sportifs de haut niveau. Enfin, il est très pratique et simple d’utilisation, la solution est vendue dans un flacon à capsule.

Fiche technique

Composition
Alcool, fénugrec, petit-houx, camphre, guaranine, menthol, caféine.