Baume chauffant


Vous êtes un professionnel ?
Identifiez-vous pour bénéficier de tarifs exclusifs.
55,00 €
TTC

Baume au beurre de karité et arnica : chaleur douce

Que vous soyez un professionnel du massage, un centre de thalassothérapie ou un particulier, vous allez apprécier nos crèmes de massage chauffantes. Vous allez trouver parmi notre gamme chaude, le baume chauffant Doucéa.

Quantité

Doucéa : le baume chauffant efficace de Keenergie

Ce baume chauffant, à base de beurre de karité et de cire d'abeille, est concentré en huiles essentielles de romarin, d'arnica et de Capsicum. Le Capsicum, composant actif du piment, provoque une sensation de chaleur agréable. De nombreuses études ont montré les bienfaits de cet actif.  Disponible en pots de 500ml.

Les bienfaits des ingrédients du baume chauffant Doucéa de Keenergie

Nombreux sont les kinésithérapeutes professionnels, et amateurs de massage qui l’ont utilisé et qui ont été pleinement satisfaits du résultat. Le Doucéa est efficace pour soulager les douleurs musculaires, les séances d’échauffement ou encore les fatigues quotidiennes. Il est conçu sans conservateur grâce à des ingrédients naturels. En tant que kiné, vous allez apprécier vos séances de massage à travers l’utilisation de notre baume à base de beurre de karité et de cire d’abeille. Bien-être et relaxation seront au rendez-vous grâce à la sensation de chaleur que procurent les différents ingrédients du baume chauffant Doucéa. Le baume chauffant Doucéa du laboratoire Keenergie est conçu à base de beurre de karité et de cire d’abeille.

  • Beurre de karité : Le beurre de karité apaise, nourrit, protège et assouplit la peau pour permettre une bonne santé et garder la jeunesse. Aussi, il est connu pour combattre les rides ou encore le dessèchement, c’est un ingrédient très prisé pour les massages corporels.

  • Cire d’abeille : Si la cire d’abeille est très présente dans les massages amincissants, elle est également un élément bénéfique pour la protection de la peau. En effet, elle crée un film naturel imperméable sur votre peau pour la sauvegarder des agressions extérieures et l’hydrater.

Ceci dit, le baume chauffant Doucéa de Keenergie contient également des huiles essentielles de romarin, d’arnica et Capsicum. Ce dernier est un composant actif du piment, d’où les sensations de chaleur que provoque le produit lors de son application. Il est à savoir que de nombreuses études ont permis de constater les effets bénéfiques qu’apporte le Capsicum.

Le Doucéa : un baume chauffant de qualité et à un tarif attractif

Afin de fournir un produit de qualité et efficace, la sélection des ingrédients du baume chauffant Doucéa de Keenergie a été faite minutieusement. En effet, chaque élément le composant a été choisi en fonction de leurs différentes vertus respectives. L’enseigne propose depuis plus de vingt ans des produits de massage avec des propriétés bienfaisantes exceptionnelles. Ainsi donc, le baume chauffant Doucéa est une solution efficace pour adoucir les douleurs musculaires après un effort physique. Aussi, il s’avère être un vrai remède pour se détendre après une journée éprouvante de travail ou au volant de votre voiture. Simple et facile à utiliser, effectuez un massage sur les différentes parties du corps jusqu’à la pénétration du produit.

DOU

Fiche technique

Composition
arnica, piment, girofle